Tout a commencé en regardant le journal télé deux ou trois semaines avant noël. On voyait les beaux paysages, la neige tombée en abondance; ça me faisait rêver parce que j'ADORE passer les vacances de fin d'année à la montagne. Alors Stéphane m'a proposé de partir mais comme je m'occupe toujours de tout pour les vacances, je lui ai demandé de s'en occuper (pour une fois!!!). Mais au milieu de la semaine, il n'avait toujours rien regardé concernant les locations ou l'hotel. Il aime passer beaucoup de temps sur l'ordinateur mais quand il faut organiser un voyage par internet, il a toujours une bonne raison pour faire autre chose...

Alors j'ai demandé par hasard à ma mère si l'appartement aux Gets était disponible mais je n'y croyais pas, les vacances scolaires approchant à grands pas. Mais quand je demande quelque chose à ma mère, elle est tout de suite efficace ELLE! (pas comme certains...) donc GG&Tatal se renseigne et miracle, l'appartement était libre. Le week end suivant, ils ont récupéré les clés puis nous les ont apporté dans la semaine. J'étais super contente que nous puissions partir faire du ski.

Nous sommes donc arrivés le samedi à 16h, nous avons déposé les bagages rapidement. Nous sommes partis tout de suite louer nos skis, acheter les forfaits, de la bonne charcuterie et du bon fromage pour Stéphane.

Dès le matin 10h, nous étions sur les pistes, nous faisions une petite pause le midi pour déjeuner et on skiait de nouveau jusqu'à environ 15h30. Une fois sur les pistes, on peut contempler une sublime toile de fond : la chaîne du Mont-Blanc.

Stephane pense que c'est un super héros qui skie merveilleusement bien alors de temps en temps, je me laisse doubler et le laisse rêver... Il est alors tout fier, il se surnomme X Death Jumper! Mais il ne comprend toujours pas qu'avec son poids c'est normal de descendre vite (surtout après la tartiflette du midi!).

Et quand je le double, là c'est le drame, il me poursuit en faisant des slalom très dangereux à 50cm de moi pour que je ralentisse et ensuite il me donne des coups de batons en passant!

Une fois, il m'a même emmené sur une piste noire fermée, non damé, à pic et pleine de bosses. Je pense qu'il veut de se débarrasser de moi... pourtant je ne comprends pas, je suis adorable et pas du tout chiante (lol).

   

   

   

   

   

   

   

   

Video